mardi, juillet 25, 2006

Les impressions de Gygax à Lille


Le milieu offensif du LOSC Daniel Gygax est de retour depuis quelques jours à Lille, après le Mondial disputé avec la Suisse. Titularisé à seulement douze reprises la saison passée, le joueur helvétique espère mieux, évidemment. "J’ai conscience que je dois progresser dans le jeu défensif, être plus agressif dans les duels. Au niveau offensif, le coach (Claude Puel) m’a dit que j’avais les qualités nécessaires pour faire la différence, confie Gygax sur le site du club. J’aspire légitimement à jouer davantage. La concurrence est très importante mais je pense que c’est une très bonne chose. Le coach fait toujours ses choix pour le bien de l’équipe. Je suis polyvalent et à moi de me servir de cet atout. La Coupe du Monde m’a donné beaucoup de confiance et je joue dans un très bon club de Ligue 1. Je suis très motivé pour réaliser de belles choses cette saison."

1 Comments:

At 21:30, Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

 

Enregistrer un commentaire

<< Home