vendredi, août 31, 2007

Foot: Gelson à l'interview après son premier match avec City

"C'était magnifique de gagner pour mon premier match comme titulaire. Les gens disent que je suis en concurrence avec Dieter Hamann pour un place en milieu de terrain. Mais nous sommes tous en concurrence pour avoir sa place. Dieter est grand joueur avec beaucoup d'expériences (ndlr: ancien du Bayern et de Liverpool) et il m'aide tous les jours à progresser."

"C'est un gagnant et tous le monde à un grand respect pour lui. Hamman dit de Gelson: Il ne s'arrête jamais. Il pourrait vendre de l'énérgie à n'importe qui... Il a fait des grands débuts surtout en prmière période. "


Gelson dit encore: " Ca été une grande semaine pour moi, j'adore cette ville, ce club, et ce pays. Je pense que je peux beaucoup apporter ici. Je me réjouis de tout ça.


A noter qu'en Angleterre, le prix du transfert est estimé à 5mio de CHF... seulement la moitié de ce que prétend M. Constantin le Marseillais,