mardi, août 15, 2006

Foot: News des Suisses en Allemagne

En Bundesliga, les Suisses ont connu un début timide. Magnin n'était pas sur la feuille de match! Son remplaçant s'est vu infligé la note minimale de 6 ( 1 étant la meilleure note dans les journaux allemands) par l'hebdomadaire Bild. Autant dire qu'il ne devrait pas avoir de peine à retrouver une place de titulaire prochainement. Spycher, lui, a joué une excellente rencontre avec son équipe de Francfort. Il a été l'élément le plus convaincant au sein de sa défense (note: 3,5). Son coéquipier Huggel n'a pas eu la même chance puisque il est resté sur le banc. Barnetta a participé aux succès de son équipe Leverkusen (3).
L'équipe entraînée par Marcel Koller s'est inclinée face à Mainz. Elle devait se passer de 6 titulaires. Rien d'inquiétant dans cette défaite.

En deuxième division, Eggimann a gagné avec son équipe de Karlsruhe 4-0 à l'extérieur. Il est, depuis cette année, capitaine de cette formation au sein de laquelle il évolue depuis 4 ans.
A Cologne l'armada suisse emmenée par le charismatique Latour s'est imposée pour son premier match de la saison sur le terrain du néo-promu Augsburg.