mardi, octobre 23, 2007

Foot: Esteban à Bâle

Eh oui, Julian Esteban fait place dans le groupe rennais qui disputera la coupe UEFA jeudi. Belle performance puisqu'il laisse en Bretagne ses coéquipiers Badiane, Ekobo, et Emerson qui était régulièrement devant lui auparavant dans les effectifs de Dréossi.

Match en direct sur Canal Plus Sport... et sur la TSR, mais si vous avez le choix je sais où vous le regarderez !!!


Pronostic de Sherlock Bâle - Rennes 2-2 (1-0)


Si vous êtes plus proche de moi dans vos nombreux messages que vous me laissez... on se verra au Great la semaine prochaine !!!!

2 Comments:

At 09:52, Anonymous Anonyme said...

bon j'y vais de mon prono :
2-0 (buts Streller et Caceido)

désolé mais Esteban ne marquera pas demain soir... ;-)

 
At 14:15, Anonymous Anonyme said...

Pas un grand match de football mais bon, comme dirait l'autre : c'est le résultat qui compte ! La force des grandes équipes de gagner en ne jouant pas très bien ! ;-)

Pas un habitué du Great, mais si on se voit au Zinc 1 de ces 4 (ce soir ?) c'est volontiers que j'accepetrai une bonne bibine bien mousseuse ! :-)
@+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home