lundi, septembre 08, 2008

Foot: Israël-Suisse 2-2 (0-1)... les notes!!!

Après ce match nul très décevant, je vous propose de lire mes commentaires sur la prestation de nos joueurs:

Benaglio: 4, toujours aucun arrêt à son actif avec l'équipe de Suisse. Pas de grosse erreur pour lui, mais n'a encore jamais été décisif !!! Je commence presque à regretter Zubi... mais non je déconne.

Lischteiner: 2, non ce n'est pas les notes du Bild (le 1 étant la meilleure note chez eux..). Un match catastrophique de plus pour lui.... mais où était-il dans les 3 dernières minutes de jeu... Quand Otmar nous parle de changement pour mercredi, j'espère qu'il pense au néo-laziale!!!

Djourou : 3, Kuhn doit bien rigoler... Jo ne comprenait pas pourquoi il est resté sur le banc à l'Euro et ben nous au moins au comprend pourquoi maintenant.

Grichting: 3, même remarque que précédemment.

Magnin: 3, Sa grande force c'était le mental. On ne l'a pas vu une seule fois ouvrir sa gueule. Certainement qu'à court de compétition il n'arrivait plus à parler.

Behrami: 7, bon match pour lui. Toujours incisif sur les côtés, essaye de déborder, prend des risques.

Yakin: 8, ca me fait mal d'écrire ça, mais a été excellent. Mes 2 lecteurs assidus ne m'insulteront pour une fois pas sur les commentaires. Un assist et un magnifique but pour un no 10, que peut-on demander de plus.

Inler: 7, très bon dans son rôle. Malheureusement en phase offensive il n'a pas réussi les frappes qui sont maintenant sa spécialité...

Huggel: 5, inexistant jusqu'à la 77e (c'est bon signe pour un milieu défensif vu depuis la TV), mais se troue complètement devant Benyaoun sur le premier but israélien...rageant.

Barnetta: 4, sur la lignée de l'Euro... n'arrive plus à faire la différence... à revoir au mois d'octobre.

N'Kufo: 6, Un but enfin en équipe de Suisse.. ouf je savais plus comment justifier sa titularisation auprès de mes amis !!! Sinon pas grand chose il est vrai.

Les remplaçants: Abdi , est-ce que le sélectionneur d'Andorre le prendrait dans son équipe? Au vu de cette piètre prestation je ne pense pas...., Vonlanthen devrait débuter à la place de Barnetta mercredi et Spycher superbe rentrée!!!!!

2 Comments:

At 22:27, Anonymous Anonyme said...

Superbe comme d'habitude les notes sur les joueurs de la nati de Nico après le match. Elles sont attendues dès le coup de sifflet final.
Pour une fois, je peux dire qu'on a vu le même match. Hakan a été excellent comme il l'a été à l'euro..THERE'S ONLY ONE HAKAN YAKIN :-)))))Quel coup-franc magistral sur l'ouverture du score et sur le 2eme but signé N'Kufo (enfin un but à son actif, il le mérite bien).
Je ne serais pas aussi critique vis à vis de Djourou qui contrairement à Grichting à fait un bon match jusqu'à cette maudite 92ème minute. J'espère seulement qu'on ne devrai pas regretter ces deux points perdus en Octobre 2009!!!!!!!!
Va falloir réagir et allier la résultat à la manière mercredi contre le Luxembourg...
COME ON HAKAN
COME ON LA NATI
COME ON SERVETTE

 
At 10:33, Anonymous Anonyme said...

En effet cette fois je suis tout à fait d'accord avec tes notes et commentaires ! ;-)
Hakan était le meilleur, j'ai bien aimé également le travail d'Inler mais comme tu le dis justement il est étonnamment passé complétement à côté de ses frappes de balles.
La défense la cata : vivement le retour de Senderos-Muller !

Sinon viens aussi poster un message sur le forum de mon site, qui n'est pas très animé non plus :

www.chamboule.ch

@+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home